Skip to content

8 conseils pour bien la peau pendant la nuit

Que les jours passent assez court, ne doit pas nous empêcher de sombres heures de plus pour rester sur le sommeil de beauté! Il suffit de les rouler dans les plumes ne suffit pas dans ce cas, d'ailleurs. STYLEBOOK.de savent que les meilleurs (les soins)conseils pour le matin, avec une révision de la peau de se réveiller.

Suffisamment de sommeil n'est pas seulement pour le bien-être général important. Aussi nos cellules de la peau bénéficie d'une bonne nuit de sommeil maintenant, enfin quelques heures pour récupérer. En outre, les produits de soins peuvent interagir et Co. pendant le sommeil intense. Quels sont particulièrement bons pour le lit, dépend du type de peau.

Rincer la journée!

foto19Le soir, un nettoyage en profondeur du visage est particulièrement important: en Effet, la sueur et les restes de Maquillage peuvent causer, en particulier, si riche de soins huilée et les taches. Le docteur Golüke met en garde aussi contre la pollution de l'environnement: "il Reste des petites particules de poussière sur la peau, peuvent pénétrer dans ces pores et là la formation de radicaux libres provoquent." Il favorise la décomposition de collagène, l'important structurale de la protéine du tissu conjonctif. Et si c'est de plus en plus faibles, la peau perd bientôt de l'élasticité.

La soirée de soins pendant ce temps!

Maintenant, est une excellente occasion, pour apaiser votre peau et de fournir les nutriments appropriés. Les "anti-vieillissement suppléments comme les vitamines A, plus connu sous le nom de rétinol, recommandent explicitement pour la soirée de l'application", explique le dr Golüke, "parce que de ne pas aller avec lui dans le soleil." Mais aussi tous les autres ingrédients sont maintenant particulièrement efficace, car vous pouvez vous déplacer maintenant particulièrement bien et longtemps. Celui qui a une propension à la sécheresse, il convient de porter à la précision de l'humidité, des salissures antibactérien est un produit recommandé. Pour la soirée de rituel de soins si calme d'un quart d'heure, prenez votre temps, dans la peau de sorte qu'ils peuvent se faire dorloter, avant qu'elle demain à venir autour de nouveau.

Pensez à vos yeux!

Et de la journée des crèmes pour les yeux oui, malheureusement, n'est pas parfaitement correct: laissez le visible, le brillant film sur la peau, anti-cernes et cie ne peuvent bien coller. D'autant plus les yeux l'avantage de feu portée de la nuit, oui maintenant rester dans un délai de sept, de huit heures est suffisante le temps d'exposition à leur service. Un dermatologue Göluke conseille, elle les doigts doucement dans la peau délicate autour des yeux einzuklopfen.

Ils fournissent l'obscurité!

Ils dorment pendant la journée comme une marmotte? Très tranquillement, ce n'est pas malheureusement. Une fois qu'il sera dans une pièce plus claire, remonte la production de l'hormone mélatonine qui régule l'horloge interne de l'organisme humain et ajuste la phase d'éveil; lors de la luminosité de sommeil conduit le corps tellement foiré. Le docteur Golüke recommande à n'importe qui, qui vont faire une sieste d'après-midi, le rêve de porter des lunettes. "D'ailleurs, cette pièce permet d'une manière générale, de se calmer, de sorte que la tête et les remplace pas activement du monde extérieur."

Ils créent l'air bons!

Sec de chauffage de l'air est un poison pour nos muqueux et assèche la peau sur tout le corps, donc, bien sûr, même sur le visage. Surtout en hiver, par conséquent, le sommeil de dix minutes, égouttez-les aller aérer, puis dans l'idéal, aller à l'arrêt du Chauffage au lit relativement froid à 18 ° est considéré comme idéal pour le sommeil de la température. "En outre, l'humidificateur d'air créent un microclimat idéal à l'intérieur", conseille le dr Golüke.

Vous dormez le visage soigneusement!

Que vous êtes à la page schläferin, écrit par lui en personne – et cela doit être pris à la lettre. "En fonction de la profondeur des plis nasogéniens, vous pouvez même déterminer la part des patients préfèrent dormir." En effet, la personne sera geknautscht dans l'oreiller et le tissu respectivement enfoncées. Il est donc préférable, vous dormez sur le dos ou à investir, au moins dans les taies d'oreiller en soie ou en satin, ces fibres sont plus en douceur, que l'ordinaire de coton. Et dans un "anti-plis-rouleaux ne disposent pas de même des petites rides rides autre chance.

foto20

La pile de haut!

Plus vous lui vider les cerveaux des lits, le mieux c'est de la lymphe, qui s'accumule en une nuit dans la zone des yeux. Pour une explication: le liquide est envoyé à travers le système lymphatique dans tout le corps et est utilisé pour le transport de nutriments et de déchets. Vous dormez dans une position horizontale, complique le processus, bien sûr, les conséquences indésirables sont les paupières gonflées et les cernes sous les yeux.

Le matin de NE pas se laver le visage!

La peau forme des valeurs d'Huiles, régénère et équilibre son PH. Et même le soir, revêtue d'articles de toilette gratuits distribuer ses actifs pendant que nous dormons, et puis bientôt de nouveau abgeschrubbt? Ce serait très mauvais, confirme le dr Golüke. En effet, personne n'est venu un soir en contact avec de la saleté. "En particulier, qui ont tendance à la peau sensible, il a besoin de ce matin avec des produits nettoyants trop ennuyeux." Donc: le Matin sous la douche, juste un peu d'eau froide dans le visage, clap, en particulier sur les yeux – prêt Hi-Cireuse effet.

Magnifique Silhouette